Les menus de configuration du moteur de virtualisation (VE) proposent les options suivantes :
- Gérer les pools de disques
- Créer des pools de disques - Crée des pools de disques correspondant aux numéros d'unité logique présents sur la baie de disques Sun StorEdge T3+. Il s'agit des numéros d'unité logique physiques qui peuvent être utilisés pour créer des numéros d'unité logique virtuels.
- Supprimer des pools de disques - Supprime des pools de disques et tous les numéros d'unité logique virtuels du pool de disques correspondant aux numéros d'unité logique de la baie de disques Sun StorEdge T3+ définie. Cette commande est généralement utilisée lorsque vous reconfigurez la baie de disques Sun StorEdge T3+. Cette commande est automatiquement appelée via modfiyt3config.
- Gérer des numéros d'unité logique virtuels - Crée et supprime des numéros d'unité logique virtuels.
- Créer des numéros d'unité logique virtuels - Crée des numéros d'unité logique virtuels sur un pool de disques unique ou sur plusieurs en exécutant une seule commande de traitement par lot. La liste des paires de moteurs de virtualisation disponibles s'affiche. Une fois votre choix effectué, entrez le numéro et la taille (par incrément de 1 Go) des numéros d'unité logique virtuels à créer. Vous pouvez également choisir d'ajouter de nouveaux numéros d'unité logique virtuels à des zones.
- Supprimer des numéros d'unité logique virtuels - Supprime des numéros d'unité logique virtuels qui ont été créés sur des paires de moteurs de virtualisation.
- Afficher la configuration des moteurs de virtualisation - Affiche la configuration actuellement sauvegardée pour le moteur de virtualisation définie.
- Gérer les zones - Ce menu propose les options suivantes :
- Créer des zones de moteur de virtualisation - Crée une ou plusieurs zones de moteur de virtualisation en exécutant une seule commande de traitement par lot. La liste des paires de moteurs de virtualisation, des initiateurs et des noms universels disponibles s'affiche. Vous êtes ensuite invité à entrer l'alias d'une zone et d'un adaptateur de bus hôte.
- Ajouter des composants à des zones de moteur de virtualisation - Ajoute des numéros d'unité logique virtuels ou des adaptateurs de bus hôtes à des zones de moteur de virtualisation existantes. La liste des paires et des zones de moteurs de virtualisation s'affiche.
- Supprimer des composantes de zones de moteur de virtualisation - Supprime des numéros d'unité logique virtuels ou des adaptateurs de bus hôtes de zones de moteur de virtualisation existantes. La liste des paires et des zones de moteurs de virtualisation s'affiche.
- Supprimer des zones de moteur de virtualisation - Supprime toute la zone du moteur de virtualisation.
- Gérer des fichiers de configuration - Ce menu propose les options suivantes :
- Afficher la configuration du moteur de virtualisation - Affiche la configuration actuelle du moteur de virtualisation défini depuis le fichier de correspondance ou l'interrogation en direct.
- Enregistrer la configuration du moteur de virtualisation - Enregistre la configuration actuelle du moteur de virtualisation défini.
- Restaurer la configuration du moteur de virtualisation - Restaure la configuration actuelle du moteur de virtualisation défini.
- Vérifier la configuration du moteur de virtualisation - Vérifie si la configuration actuelle du moteur de virtualisation défini correspond à la configuration enregistrée.
- Gérer les hôtes - Gère les hôtes du moteur de virtualisation.
- Afficher la configuration - Affiche la configuration actuelle du moteur de virtualisation défini.
- Gérer le démon slicd - Gère le démon du moteur de virtualisation.
- Paramétrer/effacer le mot de passe - Paramètre ou efface le mot de passe du moteur de virtualisation.
Voir aussi :