Fournisseur SSRR

Le fournisseur Sun StorEdge Remote Response (SSSR) utilise la technologie modem avec un protocole de communication UNIX à UNIX (UUCP). Le logiciel SSRR est requis sur l'hôte de données du client. Le fournisseur SSRR est destiné aux clients qui ont choisi une solution de service de support à distance et qui disposent de lignes téléphoniques pour activer la fonction modem. Storage Automated Diagnostic Environment, qui enregistre les événements, réside sur le processeur de service de stockage.

Une fois que Storage Automated Diagnostic Environment a identifié l'événement :

  1. Il enregistre l'événement et alerte les ingénieurs Sun par courrier électronique ou radiomessagerie lorsque les données tombent en dehors des seuils de tolérance prédéfinis.
  2. L'ingénieur Sun, qui se trouve derrière un pare-feu, accède au serveur SSRR et exécute un script.
    Le script passe un appel au modem du client et fournit des connexions et des mots de passe au concentrateur de terminaux réseau et au processeur de service de stockage.
  3. Le script négocie une connexion sûre via un protocole point à point (PPP) entre le processeur de service de stockage du client et le serveur SSRR et connecte automatiquement l'ingénieur Sun au processeur de service de stockage.
  4. L'ingénieur Sun peut alors accéder aux composants SAN pour exécuter un diagnostic à distance et effectuer un certain nombre de routines de maintenance.
  5. Remarque : Si Storage Automated Diagnostic Environment est exécuté manuellement ou à partir du cron et que le fournisseur SSRR est sélectionné mais que le logiciel SSRR n'est pas installé ou n'est pas configuré correctement, le message d'erreur suivant apparaîtra :

    ***ERR : Impossible de trouver le nom d'ordinateur dans le fichier des autorisations.

    Pour configurer le fournisseur SSSR, complétez les zones obligatoires :

Voir aussi :