Contrôle de la topologie
> Synthèse de l'aide

Contrôle de la topologie [ Haut de la page ]
 
 
Affichage d'une topologie basée sur un hôte [ Retour ]

La section Topologie permet d'afficher des topologies basées sur un hôte ainsi que des topologies basées sur un réseau de stockage (SAN).

Affichage d'une topologie basée sur un hôte :

  1. Cliquez sur le lien Contrôle de la fenêtre Storage Automated Diagnostic Environment.
  2. Cliquez sur le lien Contrôle de la topologie.

  3. La fenêtre Topologies s'affiche.


    Pour afficher une topologie, procédez d'abord comme suit :

  4. À l'aide du bouton gauche de la souris, sélectionnez un hôte individuel ou une topologie fusionnée (maître).

  5. L'index affiche toutes les topologies hôtes comprenant ce périphérique en question.

  6. Pour effacer les alertes vertes de la topologie, sélectionnez le lien Effacer dans la fenêtre Topologie. Une fois que vous avez cliqué sur le lien Effacer, toutes les alertes vertes sont retirées de la topologie.
  7. Pour effacer les alertes jaunes ou rouges d'un périphérique donné, cliquez sur le périphérique à l'aide du bouton droit de la souris et sélectionnez « Alertes » dans le menu. Cliquez sur « Supprimer alertes » dans la description des alertes.
    Attention : Les alertes rouges et jaunes d'un périphérique donné sont supprimées de la topologie même si le problème à l'origine de l'alerte est toujours présent.
  8. Pour effacer les alertes jaunes ou rouges d'un lien, cliquez sur le lien avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Afficher l'erreur dans le menu. Cliquez sur le bouton Supprimer les erreurs de lien dans la description des alertes.
    Attention : Les alertes rouges et jaunes d'un lien donné sont retirées de la topologie même si le problème à l'origine de l'alerte est toujours présent.
 
 
Conseils concernant la fonctionnalité de la topologie [ Retour ]
 
 
Icônes d'aide de la topologie [ Retour ]

Les icônes affichées dans l'aide de la topologie symbolisent les différents périphériques de stockage controlés par . À l'intérieur de chaque icône de périphérique de stockage se trouvent des cases représentant les disques dans les baies, les ports et d'autres composants. Les autres composants incluent un ensemble variable de cases représentant les composants des boîtiers contrôlés,par exemple le ventilateur, l'alimentation et la température.

Remarques concernant le contrôle de la topologie