Mise à jour de la configuration du maître |
À partir de la fenêtre Gestion des hôtes, cliquez sur le lien d'un nom d'hôte existant et mettez à jour les zones nécessaires.
Les zones que vous pouvez mettre à jour sont les suivantes :
Faites votre choix parmi les catégories disponibles prises en charge avec cette instance de Storage Automated Diagnostic Environment.
Vous devez en choisir au moins une.
Les catégories parmi lesquelles vous devez choisir comprennent tous les périphériques pris en charge par cette version de Storage Automated Diagnostic Environment.
Choisissez une variable comprise entre 5 et 120 minutes. La variable de fréquence détermine la fréquence d'exécution de Storage Automated Diagnostic Environment. La valeur par défaut est 60 minutes.
Cochez cette case pour activer le contrôle du chemin des données intrabande.
Une fois contrôlés, la topologie présente uniquement ces périphériques dans le graphique. De plus ne sont affichés que le périphériques contrôlés par cet agent dans la topologie de l'agent.
Chemin d'accès au journal des messages. Le chemin par défaut est /var/adm/messages. Il permet de visualiser l'historique des messages d'état.
Tapez le chemin vers le journal des messages de la baie de disques Sun StorEdge T3, T3+ ou 6120 de l'hôte. Le chemin doit être celui vers lequel sont envoyés les journaux de la baie de disques. Cette zone est utilisée pour indiquer à Storage Automated Diagnostic Environment où se trouvent les fichiers journaux. Il ne modifie pas l'emplacement vers lequel la baie de disques Sun StorEdge T3, T3+, ou 6120 envoie réellement les fichiers journaux.
Remarque :
Vous pouvez contrôler le chemin en examinant le fichier /etc/syslog.conf sur l'hôte.
Voir aussi :